Prière de ne pas tirer sur le corbillard

corbillardUne explosion de faible intensité viens de se faire ressentir dans la blogosphère DJ/producteur. (flatulence ?)
L’histoire ?
Un certain manque de créativité/originalité (copycat), rien de très détonnant (ni de nouveau d’ailleurs) MAIS il se trouve que ça été illustré d’une manière très brutale et surtout évidente.

L’objet du délit c’est ce « mini mix », où les auteurs ce sont amusés à enchaîner (littéralement) certaines parties de 16 morceaux différents en 1 minute.
(ça ne sent pas très bon)

Sans être expert ni fan, il est évident qu’il y a une similitude très fortement marqué, pour ne pas dire une volonté évidente de sonner comme les autres. La démonstration est pertinente.
(ça sent plutôt le mort non ?)

Néanmoins, je préfère quand c’est fait avec plus de subtilité (d’humour ?)

Maintenant qu’on a fini de tirer sur les ambulances, je vous demande de ne pas tirer sur le corbillard qui transporte le corps du zouk et tourne en rond sans jamais trouver le cimetière…
(odeur de putréfaction intense, masque à gazs de rigueur)

Publicités

2 réflexions sur “Prière de ne pas tirer sur le corbillard

  1. G pas bien bien compris ou tu veux en venir, mais là n’est pas la question … mais je comprends que les deux exemples que tu as donné démontrent la mm chose .. une forme de pauvreté musicale .. Bon maintenant moi j’aimerais bien qu’un dj au hasard se dévoue pour faire la mm démo coté zouk ! Alleeeez sparkounet!

    • Pas besoin de comprendre : tu y es ! 😉

      Pour faire la version que tu évoques, il me faudrait de la matière, mais j’évite de m’en procurer pour ne pas les encouragé à continuer (sans parler du temps que ça prendrait), mais je garde ça sous le coude…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s