Brèves 02

– EKS the One : le logiciel DJ le plus attendu de ces dernières années n’en fini pas de faire monter l’attente. Voici à quoi il faudra s’attendre : en vidéo

Du peu que j’en ai compris pour l’instant, c’est un hybride entre Mixmeister et ACID, donc remixs et mashup en live ainsi qu’une fonction macro (pré-programmation) pour faire ses propres versions sans réellement éditer les pistes.

American Audio VMS touch : avec tout cet engouement pour le tactile, on était certain de ne pas y échapper. A voir à l’usage…

– Chez Native Instruments, le controleur midi Traktor Kontrol F2 et la nouvelle version de Traktor 2.5 sont prévus pour le 1er Avril, et ce n’est pas un poisson.

– DENON dévoile sa DN-S3900 dernière d’une longue lignée (DN-S5000 / 3000 / 3500 / 3700) qui est passée d’un entrainement courroie à un entrainement direct du plateau, et, d’un lecteur CD à un lecteur audio multiformats autonome capable de communiquer en midi au besoin. Les caractéristiques ne sont pas encore annoncées mais le look est très proche de la DN S-3700 (toujours en vente, donc des promos probable de fin de série à venir !).
Selon les premiers retours, Denon s’est enfin débarrassé de ses problèmes de drift (décalage entre la position physique et la position virtuelle).

– Et pour ceux qui m’ont demandés ce qu’était exactement le VFX de MixVibes, voici une petite démo live.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s