– Elle a enfin fait son apparition, la DN-SC3900. Comme prévu une 3700 mise à jour, le drift semble avoir définitivement disparu et une reproduction de l’écosystème Pionner : Engine, qui n’est rien d’autre que du Rekordbox façon Denon.
– Toujours chez Denon, encore une petite fuite puisqu’en annonçant que Traktor ne supporterait pas nativement la 3900 mais « l’autre controleur », on a tout de suite compris que le nom DN-SC2900 trouvé dans une installation de Traktor n’était donc pas une coquille. Je parie sur une grosse CDJ 100% midi, en revanche ce qui est incertain c’est si elle sera équipé du plateau rotatif comme une Numark V7 ou simplement statique.
– Pioneer DJM 850 : nouvelle table de mixage Pioneer qui est censée rivaliser avec des logiciels en terme d’effets. Plus de 100 combinaisons possible, des fonctions avancées qui rappelle fortement le « sidechaining » (modifié le signal d’une voie avec un paramètre commandé par le signal d’une autre voie), pour seulement 1499€ (lol)
– Le Vestax VCI400SE ne coute lui aussi que : 1100$. Ca fait cher la Special Edition… faut bien financer la vidéo ! ^^